FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Cires recyclables 

Cire conseillés pour les instituts qui pratiquent beaucoup d’épilation et qui souhaitent donc recycler la cire.
Les cires recyclables sont des cires sans bande et sont particulièrement étudiées pour une utilisation intensive en instituts de beauté. Elle est très appréciée par les professionnelles pour sa grande efficacité, car elle permet une épilation parfaite.

Les cires Norma Durville sont d'une grande technicité ce qui la rend souple longtemps sans se casser.
S'appliquent à basse température (40 à 45 C) Les cires recyclables sont conditionnées en pain de 500g, et souvent en pastille en sachet de 1kg.
Plusieurs formules de cire existent: Cire Verte Azulène. Elles contiennent de l’'Azulène et de  la chlorophylle elles  sont donc recommandées aux peaux particulièrement sensibles. Cire jaune Elle permet une épilation parfaite. Sa formule et stable et ne se cristallise pas. Cire rose c'est la cire la plus utilisée. Elle permet une épilation parfaite. Sa formule et stable et ne se cristallise pas. Cire Blanche S'utilise en couche fine.
Les cires Précieuse Epil sans bandes, coco, rose et concombre ne contiennent pas d’élastomère et peuvent donc être recyclées.

Résultats 1 - 11 sur 11.