FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Décolorations 

Vous n’avez pas eu le temps d’aller voir votre esthéticienne et vous souhaitez cacher des poils ou duvet, la décoloration s’impose.

Même si cela ne va pas le supprimer définitivement, un poil blond et fin est moins visible qu’un poil brun ou noir, le dépigmenter ou le colorer va vous permettre de le faire disparaitre même si cela ne va pas le supprimer définitivement.
Le fonctionnement  de la décoloration est simple : les produits  agissent chimiquement sur la mélanine de la tige pilaire pour en atténuer la couleur. Son application est simple et rapide  son efficacité sont des plus appréciables : cela ne prend que quelques minutes à réaliser et la décoloration du poil peut durer, selon les phototypes de poils, de 1 à 2 mois en moyenne.

Sur une peau propre et sèche, il suffit d'étaler la crème dépilatoire et de la laisser agir le temps nécessaire (de 5 à 8 minutes en moyenne, selon les marques).

Rincer abondamment la zone concernée à l’eau froide

Hydrater votre peau avec un lait hydratant et ne surtout pas utiliser de produits agressifs ou contenant de l'alcool comme les parfums, déodorants.

Résultats 1 - 4 sur 4.