Accompagner les esthéticiennes

    Salon de coiffure ambulant ou esthéticienne à domicile, la beauté à la rencontre de ses clientes !

    Le bus beauté, esthéticienne à domicile ou coiffeuse ambulante
    Après la multiplication des Food Truck, nous avons toutes constaté la multiplication des Nails Truck, ces camions proposant Nail Art et manucure sur le parking des entreprises ou sur la place du marché. Esthéticienne à domicile, coiffeuse ambulante sillonnant les campagnes françaises, la beauté part à la rencontre de ses clientes, et ces dernières en redemandent.

    Cocooning et plaisir, les tendances beauté du moment, des opportunités pour les esthéticiennes et les coiffeuses !

     

    S’offrir une séance de soins chez l’esthéticienne, se laisser aller aux plaisirs de se faire chouchouter dans un salon de coiffure, succomber aux promesses d’un moment à soi entre les mains d’un prothésiste ongulaire,  ….Les femmes d’aujourd’hui sont de plus en plus nombreuses à vouloir prendre soin d’elle, et elles sont désormais rejointes par les Hommes. Les prestations beauté sont devenues aujourd’hui des moments bien-être que l’on offre pour se faire plaisir. Se faire belle et valoriser son image est devenu un choix pris pour les autres bien sûr mais aussi pour soi.

    Et pour se faire plaisir, le confort, la praticité et la facilité doivent caractériser ces moments. Ceci explique en partie le succès des esthéticiennes à domicile, des salons de coiffure ambulants ou encore des Nail Truck, qui à l’instar des désormais célèbres Food Truck, vous invitent à découvrir vernis semi permanent et Nails art en prenant place dans des véhicules spécialement aménagés.

    Salon de coiffure ambulant, esthéticienne à domicile ou Nail Truck ? Des nouveautés en phase avec notre époque

     

    C’est pour apporter des réponses adaptées à ces femmes et à ces hommes d’aujourd’hui, que vous êtes de plus en plus nombreuses à choisir une autre voie que celle de l’Institut de beauté classique, ou du salon de coiffure traditionnel. Vous préférez partir à la rencontre de vos clientes et ainsi pénétrer leur intimité. Que ce soit avec des camions aménagés en salon de coiffure ou en centre esthétique, ou en vous déplaçant au domicile (mais aussi sur le lieu de travail) de vos clientes, vous participez à cette sensation de cocooning, en permettant à votre clientèle de n’avoir qu’une chose à faire : profiter de vos prestations et soins esthétiques. Les tracas liés au déplacement pour se rendre jusqu’au salon de beauté, l’angoisse pour trouver une place pour se garer à proximité du salon de coiffure, … autant de stress éliminé, puisque c’est vous qui vous déplacez.

    Des exigences fortes, des besoins importants pour le plaisir de se développer !

     

    En répondant aux attentes de votre clientèle, vous soignez, avant même de commencer, votre image de marque. Il vous suffit alors de démontrer votre expertise et votre savoir-faire. Car devenir esthéticienne à domicile implique que vous puissiez offrir à vos clientes les mêmes prestations qu’en Institut de beauté, depuis les incontournables séances d’épilation jusqu’aux soins de manucure. Il en va de même pour les coiffeuses ou les prothésistes ongulaires, qui ont décidé de partir au-devant de leurs clientes et clients.

    Professionnelle de la beauté à domicile, vous devez, comme dans un Institut de beauté, disposer des produits de qualité professionnelle mais aussi du linge nécessaire à la réalisation de vos soins et des accessoires indispensables pour un soin esthétique réussi. Et parce que l’exigence de la réussite guide les missions de ces coiffeuses à domicile et autres esthéticiennes ambulantes, Esthétique Market a même sélectionné des produits spécialement développés pour faciliter l’exercice de cette profession ô combien exigeante.

     

    Témoignez et partagez votre expérience !


    Laissez-nous votre e-mail, et nous vous recontactons pour recueillir votre témoignage.

     

    Et vous, racontez-nous votre quotidien en tant qu’esthéticienne ou que coiffeuse à domicile ? Quels avantages voyez-vous dans cette forme originale d’exercer votre art ? Des inconvénients peut-être ?

X