US2A

AUS2A

Mincir efficacement et d’une manière ciblée est actuellement possible grâce aux ultrasons US2A. Le produit est accessible, en location, achat, ou crédit bail.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire


En savoir plus

US2A ULTRASONS DOUBLE ACTION : Basse Fréquence & Moyenne Fréquence : Technique révolutionnaire permettant d’agir simultanément sur les graisses de surface et les graisses profondes. Cet appareil est muni de nombreux transducteurs en basse fréquence d’une plus faible intensité qui permettent de traiter une zone plus large. L’effet de cavitation est alors stabilisé et ne provoque pas d’implosion des adipocytes mais une lipolyse au niveau des triglycérides qu’ils contiennent. Les acides gras sont alors libérés dans le sang et consommés par voie métabolique. Les séances sont espacées de 48 heures seulement et les soins main-libre. Grâce à sa technologie unique et innovante, l’UltraSlim 2A agit par 39 points d’impact sur le tissu adipeux.

Le traitement est sans douleur et « main libre ». Revendications en basse fréquence : Sonophorèse : elle permet de faire pénétrer des principes actifs au travers de la peau, favorisant la vascularisation, la thermogénèse, le drainage et l’assèchement de la zone. Cellules : les adipocytes sont soumis, par la pression acoustique exercée, à des déformations et des pressions internes. Ces pressions et dépressions vont également engendrer une agitation moléculaire entraînant une « fatigue » de la membrane cellulaire et la libération d’acides gras par stimulation du récepteur bêta (cytoplasmique).

Lipolyse : les triglycérides transformés en acides gras seront d’une part partiellement consommés sous forme d’énergie et partiellement déplacés vers d’autres zones grâce à des techniques d’appoint. Hypervascularisation des couches superficielles : l’élévation de température provoquée participe à l’action métabolique sur le système graisseux et favorise les échanges donc l’élimination. Les micro-circulations sont également réactivées. Défibrosage : les pressions et dépressions acoustiques vont assouplir, fragiliser, voire disloquer les cloisonnements. Revendications en moyenne fréquence : Lipolyse : la stimulation du système neuro-sympathique va entraîner un phénomène de lipolyse au travers d’un processus enzimatique. Cette stimulation engendre la libération et la diffusion de norépinéphrine dans le tissu adipeux qui déclenche la lipolyse.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !