MASQUE DE RHASSOUL COFFRET DE 10 DOSETTES

MRM001A

 

Le masque au rhassoul, l'allié des peaux grasses et sujettes aux points noirs !

Issu de la tradition ancestrale Marocaine, le masque au Rhassoul est formulé à base d’argile volcanique bio enrichi en sels marins et extraits d’algues marines. Naturellement riche en minéraux et en oligo-éléments, il est utilisé pour ses diverses vertus depuis des millénaires...

 

Il apaise et détoxifie la peau en profondeur, ce qui lui apporte de l’éclat et de la fraîcheur. Grâce à ses propriétés absorbantes, il débarrasse la peau des impuretés, resserre les pores et régule la production de sébum. Enfin, il stimule la circulation sanguine et est un excellent anti-inflammatoire.

 

  • Conditionnement : Coffret de 10 sachets à usage unique (10x10ml)
  • Conseils d'utilisation : Vous pouvez l'utiliser quotidiennement en soin lavant pour vos cheveux, votre corps ou votre visage ou en masque 1 fois/semaine.  En masque, appliquez-le sur votre visage et laissez-le poser un quart d'heure. Rincez délicatement en prenant soin d'éliminer tous les résidus d'argile et séchez avec une serviette chaude.

 

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire


En savoir plus

Description


Aromadunes s'inspire de traditions ancestrales pour ses créations

Inspiré de recettes marocaines d’antan, le masque de rhassoul Aromadunes est une préparation à base d’argile volcanique bio utilisée traditionnellement pour protéger la peau des agressions extérieures tout en lui donnant de l’éclat.

Ses bienfaits nourrissants apaisent, régénèrent et tonifient la peau tandis que ses propriétés absorbantes la détoxifient et en régulent la production de sébum.

 

Le Rhassoul, un soin naturellement riche en minéraux & oligo-éléments !

 

  • Le rhassoul, la plus précieuse des argiles marocaine.
Poudre de Rhassoul

L’argile fait son grand retour ! Après avoir usé et abusé de nombreux produits cosmétiques plus toxiques les uns que les autres, un retour aux soins naturels s’effectue. Du rhassoul aux argiles de plusieurs couleurs, elles ont désormais toutes leur place dans nos salles de bain.

 

La poudre de Rhassoul est utilisée pour ses diverses vertus depuis des millénaires... La Rhassoul apaise et détoxifie la peau, ce qui lui apporte de l’éclat et de la fraicheur. Grâce à ses propriétés absorbantes, il débarrasse la peau des impuretés, resserre les pores et régule la production de sébum. Enfin, il stimule la circulation sanguine et est un excellent anti-inflammatoire.

 

Issu de la tradition ancestrale Marocaine, le rhassoul est une argile saponifère dont l’unique gisement actuellement connu se trouve en bordure du Moyen-Atlas dans la région de Fès. Cette argile est riche en minéraux essentiels à la régénération de l’épiderme. Le rhassoul (littéralement « laver » en Arabe) est utilisé depuis des siècles dans les pays d’Orient pour reminéraliser, raffermir et tonifier l’épiderme et le cuir chevelu.

Cette argile est plébiscitée pour ses vertus nettoyantes non irritantes. Elle assainit le corps et les cheveux en emportant avec elle impuretés, corps gras et excédent de peau.

 

Présenté sous forme de poudre ou déjà incorporé en soin, le rhassoul peut être utilisé quotidiennement pour se nettoyer le corps et les cheveux. On peut effectuer un gommage doux en massant la peau de façon circulaire. Régulièrement, il peut être appliqué en masque pour le visage et les cheveux.L’argile s’applique humide et se rince après plusieurs minutes lorsqu’elle commence à durcir pour ne pas agresser l’épiderme. La peau est alors prête à recevoir votre soin hydratant sous forme de crème ou d’huile.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !