HUILE PRECIEUSE Flacon 50ml

MHP001A

Flacon de 50 ml

L’huile précieuse Aromadunes résulte de la symbiose des bienfaits nourrissants et réparateurs de l’huile d’argan, décuplés par les propriétés actives naturellement concentrées de l’huile de graine de figue de barbarie.  Cette dernière apporte également des notes fruitées adoucissant le parfum de l’argan.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire


En savoir plus

La synergie de deux huiles exceptionnelles

L’huile précieuse Aromadunes retarde le vieillissement de la peau grâce à ses vertus nourrissantes, anti-oxydantes, et tonifiantes.

Aromadunes s'inspire de traditions ancestrales pour ses créationsLes fruits sont cultivés puis pressés sans transformation ni traitement chimique dans la plus pure tradition et avec le meilleur savoir-faire afin de conserver toute la richesse de l’huile.

Découvrez la synergie de deux huiles exceptionnelles aux pouvoirs régénérants, nourrissants, et antioxydants grâce à sa forte teneur en vitamine E, Oméga 6 et 9.


L’huile de graine de figue de barbarie : ses origines et bienfaits

Figues de Barbarie

Figues de Barbarie, dont l’huile est extraite uniquement des graines

La figue de barbarie est un petit fruit sucré que l’on trouve sur des cactus, figuiers de barbarie, dans le pourtour méditerranéen.

Ne vous y trompez pas, malgré ses piquants acérés dont il faut se méfier, la figue de barbarie une fois ouverte est délicieuse à déguster. Elle est bourrée de nutriments, notamment ses pépins – ou graines – qui en sont un formidable concentré.

Pour cette raison, elle est utilisée dans la cosmétique. L’huile est extraite en pressant ses graines à froid durant un processus long et minutieux. La tonne de fruits nécessaire à la réalisation d’un litre d’huile en fait un ingrédient précieux.

L’huile de graines de figues de barbarie a de nombreuses vertus et a l’atout de s’adresser à tous les types de peau.

Elle nourrit l’épiderme en profondeur et empêche le relâchement de la peau. Enrichie en vitamine E, cette huile est le meilleur antirides naturel existant.

Fluide et légère, l’huile de graines de figues de barbarie pénètre rapidement; elle ne graisse pas et ne fait pas briller la peau. Grâce à ses propriétés nourrissantes et cicatrisantes, elle répare les peaux sensibles et abîmées et est également redoutable contre l’acné. Elle renforce les barrières naturelles de la peau.

Cette huile peut être appliquée pure, mélangée à une autre huile ou incorporée à votre crème. Idéalement, l’huile est à appliquer le soir au coucher pour bénéficier de toutes ses propriétés durant le repos et ne pas risquer la peau au soleil.

L’huile de graines de figues de barbarie est indispensable à chacun et s’intègre à toutes les routines beauté.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !