Aminostats BIO-ZM II Agrandir l'image

Aminostats BIO-ZM II

AABIOZM

Occasion, remis à neuf L’Aminostats BIO-ZM II est un appareil de bio-impédancemétrie multifréquence (BIM) de deuxième génération qui intègre les toutes dernières technologies.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire


1 200,00 € HT

1 440,00 € TTC


En savoir plus

BIO ZM Mesure et analyse de la composition corporelle par Bio-impédancemétrie Multifréquence.

L’Aminostats BIO-ZM II est un appareil de bio-impédancemétrie multifréquence (BIM) de deuxième génération qui intègre les toutes dernières technologies. Il est léger, portable, simple d’utilisation (3 boutons seulement) et directement relié à un logiciel de rééquilibrage alimentaire. Les données recueillies par l’Aminostats BIO-ZM II, de par la plage de fréquences utilisées, sont d’une précision et d’une fiabilité inégalée par les appareils de type mono-fréquence.

Le logiciel Aminostats permet ainsi de visualiser d’une façon extrêmement ludique le profil de la personne analysée en terme de :

- Masse grasse

- Masse musculaire

- Masse osseuse

- Eau globale

- Taux d’hydratation hors graisses

- Eau intra et extracellulaire

- Métabolisme de base

- Dépense énergétique

- Capacité énergétique

Préconisation La préconisation : Unique et exclusif, le logiciel Aminostats vous permet d’établir et de proposer à votre client un programme de rééquilibrage alimentaire adapté aux objectifs issus de l’analyse par bio-impédancemétrie.

 

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !