Beauté Cosmétique de la Mer Morte

    Esthéticiennes, ne vous privez pas d’une partie de votre clientèle ?

    Des produits de beauté garantis sans cruauté animale
    En Institut comme à domicile, l’esthéticienne doit répondre aux envies de ses clientes. Alors autant faire attention et bien connaitre les attentes de celles-ci, comme notamment en ce qui concerne les tests des produits de beauté sur les animaux. Pourquoi devriez-vous vous priver d’une partie de votre clientèle, en proposant des produits de beauté ne répondant pas à leur sensibilité ?

     

     

     

    Vos cosmétiques, des produits de beauté pour véhiculer votre image de marque

     

    En tant qu’experte de l’image et de l’apparence, les esthéticiennes en Institut comme au domicile de leurs clientes, doivent soigner leur image pour s’imposer par leur professionnalisme. Bien évidemment, cette notoriété passe par une maitrise parfaite des gestes beauté, par des équipements répondant aux attentes des clientes, mais cela passe aussi par le choix des produits de beauté utilisés. Le jugement ne se fait pas uniquement sur le résultat obtenu, même si lorsque vous choisissez, par exemple, des vernis semi-permanents d’En Vogue Nails, vous pouvez vous appuyer sur l’esthétique et les atouts de ces créations de qualité. Vos clientes attendent aussi bien plus désormais de vos cosmétiques, comme par exemple, des produits de beauté certifiés sans test sur les animaux.

    Et si la beauté était aussi éthique ? Une réalité incontestable ….

     

    Dans l’esprit populaire, l’industrie de la beauté en général et celle des cosmétiques en particulier est indissociable des tests réalisés sur les animaux. Aujourd’hui, les Hommes et les Femmes (et donc vos clientes) sont de plus en plus sensibles à la question du bien-être animal. Proposer des produits de beauté garantis sans test sur les animaux répond non seulement à vos préoccupations et à votre engagement, mais garantit aussi de pouvoir satisfaire les nouvelles attentes des Femmes modernes. Une récente étude a ainsi démontré, que 43 % des femmes (soit presque une femme sur deux) sont prêtes à changer de marque de produits de beauté si elles apprennent que leurs cosmétiques préférés sont utilisés sur des animaux. La tendance « Cruelty Free » (sans cruauté pour les animaux) est une tendance de fonds, qui prendra de l’ampleur dans les années à venir. Alors avez-vous déjà mis à jour votre gamme de cosmétiques pour votre Institut de beauté ?

    Les produits de la Mer Morte, une gamme pour toutes les esthéticiennes

     

    Cette nécessité de proposer à vos clientes des produits de beauté sans test sur les animaux ne doit pas vous faire oublier vos priorités, à savoir des cosmétiques de qualité, pouvant satisfaire les préférences et les attentes de chacune tout en pouvant s’adapter à tous les types de peau. Des solutions existent cependant, et votre grossiste esthétique, Esthétique Market, vous propose une gamme de produits de beauté pour les soins du visage ou du corps entièrement certifiés sans test sur les animaux : Retrouvez tous les produits de la Mer Morte, créés par le laboratoire Jericho. Depuis 1982, la marque cherche ainsi à tirer pleinement profit de ces sels minéraux pour la beauté de vos clientes, tout en prenant soin d’une approche éthique et responsable.

     

    Et vous, où en êtes-vous avec vos produits de beauté en ce qui concerne ce rapport avec les animaux ? Des conseils ou des avis à partager ?

X