Les techniques d'amincissement

    La Cryolipolyse, maigrir par le froid dans un Institut de beauté

    Esthétique Market au salon Beauté Sélection Lyon 2017

    Les soins amincissants font partie des soins proposés dans votre institut de beauté, et de nombreuses techniques se sont affinées au fil des années. Ainsi en est-il de cette méthode qui permet de maigrir par le froid : la cryolipolyse. Esthétique Market vous présente cette solution bénéfique pour votre Institut de beauté et séduisante pour vos clientes et vos clients.

     

    Maigrir par le froid ou par d’autres moyens, des réponses multiples à une demande commune

    Dans notre précédent dossier, nous avons souligné l’efficacité des méthodes manuelles pour affiner sa silhouette et / ou pour perdre du poids. Mais en tant qu’esthéticienne professionnelle, vous devez répondre aux multiples demandes de vos clientes. Et avouons, qu’en cette période, elles sont de plus en plus nombreuses. Les médias multiplient les dossiers sur « Comment retrouver une silhouette de rêve avant l’été ? «  et les femmes, mais aussi les hommes, sont toutes à la recherche de solutions amincissantes, et c’est donc tout naturellement qu’elles se tournent vers les esthéticiennes pour que ces expertes de la beauté leur apportent des solutions pertinentes et efficaces. Et en la matière, maigrir par le froid constitue une promesse séduisante pour vos prochaines clientes.

    Maigrir avec le froid, quand perdre des kilos est une question de températures

     

    Les esthéticiennes connaissent le métabolisme humain. Et ce métabolisme permet en effet de bénéficier des vertus amincissantes du froid. Le froid permettrait ainsi de stimuler l’organisme à bruler des graisses. Mais autant vous le dire immédiatement, inutile de rester de longues heures exposées à des températures glaciales ou de se doucher à l’eau gelée, cela serait totalement inutile pour redessiner votre silhouette. Pourtant, maigrir par le froid reste une possibilité bien réelle dans la gamme des soins amincissants.

    En effet, l’exposition au froid permet la cristallisation des cellules graisseuses et donc à terme leur disparition. En revanche, il est prouvé, que si la température n’est pas assez froide, le processus est altéré, et que si la température est trop froide, cela peut affecter d’autres cellules et au final être néfaste au corps humain. Le procédé est complexe, mais il est maintenant bien connu. Maigrir par le froid est donc possible de manière localisée. En effet, il s’agit de traiter les amas graisseux sur les jambes, les hanches ou le ventre. Le froid va cristalliser ces amas graisseux, qui seront éliminés dans les semaines suivantes.

    La cryolipolyse, la solution esthétique pour maigrir avec le froid

     

    C’est cette technique, que l’on appelle la cryolipolyse, qui peut être proposée aux clientes de votre Institut de beauté. Pour pouvoir proposer la cryolipolyse à vos clientes, il vous faut disposer d’un équipement adapté mais aussi des connaissances nécessaires en la matière. C’est pourquoi, votre grossiste esthétique, Esthétique Market, est le revendeur officiel de la CryoDream, un équipement de cryolipolyse conçu spécialement pour les esthéticiennes et les Instituts de beauté.

    Si la cryolipolyse reste une méthode complexe, l’utilisation de la Cryodream est simple et aisée. Avec son écran tactile, cet appareil pour maigrir par le froid est facile à prendre en main. Les esthéticiennes bénéficient en outre d’une formation lors de l’installation de l’appareil leur assurant une plus grande efficacité. Pour vos clientes, une séance de cryolipolyse reste indolore mais représente aussi un moment de détente et d’apaisement. Les résultats sont garantis et avérés, et les clientes eux-mêmes constatent l’efficacité de cette technique pour maigrir avec le froid. Pour elles, c’est la garantie du résultat qui les attire, et pour les esthéticiennes, la facilité d’utilisation se renforce de cette capacité de la cryolipolyse à générer un CA additionnel.

    Faire le choix de la cryolipolyse pour son institut de beauté reste un choix à réfléchir et à organiser, alors retrouvez vite le témoignage de Corinne qui a fait le choix de la Cryolipolyse pour son Institut de beauté et qui ne le regrette absolument pas.

    Parce qu’Esthétique Market est le distributeur officiel de la Cryo Dream, contactez-nous si vous voulez en savoir plus ou si vous vous posez encore des questions.

     

    Voilà donc, après les soins manuels, une nouvelle technique amincissante qui séduit par son efficacité ; maigrir par le froid avec la cryolipolyse.

    Et vous, tentée par l’expérience ou déjà utilisatrice de la Cryo Dream ? Faites-nous part de vos expériences et de vos commentaires !

X