CAVITALYSE

AACAVITALYSE

Occasion remis à neuf le Cavitalyse apporte des résultats visibles pour les traitements silhouette et minceur : réduction des tissus graisseux, peau d’orange….

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire


3 500,00 € HT

4 200,00 € TTC


En savoir plus

Le Cavitalyse Lipoplastie non invasive par ultra-cavitation est  Elaboré et Fabriqué en France, formation et service après vente en France

Le mot cellulite est souvent utilisé comme un générique compris au travers de ses conséquences visibles, en particulier l’aspect « peau d’orange » particulièrement disgracieux.

Les ultrasons basse fréquence activent la lipolyse naturelle et assouplissent les tissus. Ils participent au drainage et lissent la peau d’orange en prenant en charge de larges surfaces. La cavitation participe à l’élimination localisée les cellules graisseuses rebelles.

L’utilisation quotidienne de notre gel Dermalyse, à visée minceur et fermeté, conforte les résultats obtenus dans votre institut pour un résultat durable. Nouvelle technique révolutionnaire pour l’élimination des surplus graisseux sans chirurgie et sans régime. Son Principe de Cavitation

La cavitation est un phénomène physique provoqué dans certaines conditions par des ondes sonores. Elle est due aux variations de densité du liquide soumis à cette onde acoustique. La cavitation apparaît suite à l’alternance de pressions et de dépressions dans les liquides. Si la pression minimale atteint la valeur nécessaire à la gazéification du liquide, il se produit alors une bulle de gaz qui grossit et qui implose quand la pression va continuer d’augmenter. Dans des conditions déterminées par le CAVITALYSE , la bulle va imploser. Cette implosion entraîne l’éclatement des adipocytes tout en brisant et en émulsifiant les triglycérides qui s’y trouvent.

Avec le Cavitalyse il est donc possible de limiter le nombre d’adipocytes sans acte chirurgical, de façon complètement non invasive et d’éliminer les réserves graisseuses qu’ils contiennent. Par rapport à la lipoaspiration, se pose le problème de leur évacuation de l’organisme. Les déchets des membranes adipocytaires et des cellules graisseuses liquéfiées sont éliminés par des globules blancs macrophages. C’est la raison pour laquelle il est fortement conseillé de ne pas dépasser 40 minutes de soin par séance et d’espacer les séances de huit à dix jours pour laisser le temps à l’inflammation de se résorber. Les résultats sont visibles dès la première séance.

Le CAVITALYSE est équipé d’une sonde de cavitation basse fréquence avec une large surface d’émission. Seul appareil au monde avec un résonateur en titane pour une parfaite biocompatibilité. Le titane garantit une parfaite transmission des ondes ultrasonores grâce à sa dureté exceptionnelle.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !