Les techniques d'amincissement

L’été arrive, alors pensez vite à votre gamme de soins amincissants

 

La période hivernale touche à sa fin, et avec ce retour des beaux jours, vos clientes sont bien décidées à redessiner leur silhouette et à perdre ces quelques kilos, qu’elles ont accumulés au cours de cette période froide. Les demandes en soins amincissants vont se multiplier, et comme chaque année, vous allez devoir faire face à cette explosion des attentes. Alors préparez-vous et commencez par définir le type de soins, que vous pouvez proposer. Alors en matière d’amincissement, quelles sont les possibilités, qui s’offrent à vous ? Nous vous invitons à un rapide survol de ces techniques amincissantes à proposer en Institut de beauté, et pour commencer ce panorama, nous avons décidé de mettre le zoom sur les massages et les soins naturels pour perdre du poids.

 

Le drainage lymphatique, un soin bien-être pour stimuler les bienfaits de son organisme

 

Le drainage lymphatique reste désormais bien connu du grand public, et elles sont nombreuses vos clientes à comprendre les bienfaits de ce massage particulier effectué le long des vaisseaux lymphatiques. Cette technique repose sur les connaissances acquises sur la lymphe, ce liquide incolore qui circule dans les vaisseaux éponymes. Lorsque cette circulation de la lymphe est altérée, les conséquences sont immédiates sur l’organisme, et le drainage lymphatique s’impose alors comme un soin bien-être et une véritable stimulation pour une cure minceur. Ce drainage lymphatique peut être manuel, et les esthéticiennes doivent alors s’aguerrir à cette technique particulière de massage. Avec cette technique, vous luttez efficacement contre les jambes lourdes mais participez aussi à faire disparaitre la fibrose, responsable de cet aspect peau d’orange. Bénéfique pour lutter contre la rétention d’eau, ce drainage lymphatique peut aussi être stimulé avec des compléments alimentaires, et Esthétique Market vous invite à redécouvrir Natavéa et sa gamme Zen & Slim.

Boostez votre CA en proposant des soins minceur !

Vos clientes vous demandent des soins amincissants, et vous avez développé, au fil des années, votre offre de soins apaisants et amincissants. Mais pourquoi ne pas aller plus loin, en leur proposant tisanes et compléments alimentaires ? Une opportunité de satisfaire à toutes les attentes, tout en développant votre CA…Découvrez vite la gamme Natavea et ses produits Zen & Slim, des compléments alimentaires naturels pour prendre soin de soi et de sa silhouette.

Le palper rouler, un massage bien-être pour une véritable cure minceur

 

Dans la gamme des soins amincissants, les massages représentent un atout incontestable pour les esthéticiennes. En Institut de beauté comme au domicile de leurs clientes, ces expertes de la beauté pourront ainsi proposer le palper rouler, un massage à la technique spécifique. Idéal pour éliminer les toxines mais aussi pour éliminer les capitons, le palper rouler reste un des soins les plus demandés par vos clientes, tant ses atouts et ses bienfaits sont bien connus. Si le palper rouler demande un savoir-faire et une expérience, il reste un soin apaisant et amincissant, vous donnant l’occasion de faire découvrir bien d’autres prestations, que vous pouvez proposer : les massages. Apaisants, toniques, raffermissants ou amincissants, ces massages représentent une part non négligeable de l’activité des esthéticiennes, alors appuyez-vous sur le palper rouler pour valoriser tous les autres massages, que vous pouvez prodiguer auprès de vos clientes et de vos clients.

 

Si les techniques manuelles restent efficaces pour offrir des soins amincissants à vos clientes, il existe aussi des innovations pour rendre ces offres encore plus attractives. Esthétique Market vous présentera dans un prochain billet les autres solutions pour répondre aux demandes de vos clientes, à savoir « comment perdre du poids et redessiner ma silhouette ». Les ventouses ou d’autres massages spécifiques peuvent aussi être prodigués, et nous restons dans l’attente de vos propres conseils et retours d’expérience en la matière (audrey@esthetiquemarket.com)

 

Et vous, le palper rouler, comment faites-vous pour le promouvoir dans votre Institut de beauté ?

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    10 − sept =


    X