PINCE A EPILER DROITE Agrandir l'image

PINCE A EPILER DROITE

EPED

PINCE A EPILER INOX - MORS DROIT - PARISAX

Pince à épiler professionnelle, simple d'utilisation, pour une épilation nette et précise. Son mors droit est idéal pour l'arrachage de tous types de poils (court, longs, drus ou non).

Descriptif : Pince à épiler inox de 9.5 cm en acier inoxydable. Son mors droit permet l'arrachage nette du poil. Cette pince est un accessoire de beauté indispensable car elle conçut pour épiler tous types de poils (court, longs, drus ou non). Idéale pour une épilation professionnelle du visage ou en finition d'une épilation corps.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire


En savoir plus

Nos conseils d'utilisation : 

  • Avant l'épilation :

- Toujours Nettoyez la pince à épiler à l’aide d’un coton imbibé d’alcool à 60°/70° avant de l’utiliser, afin d'éliminer les bactéries responsable des infections.

- Nettoyer vos mains et la zone à épiler avec une lotion pré-épilatoire désinfectante.

  • Pendant l'épilation : 

- Pour éviter les poils incarnés, voir infectés l'épilation doit être faite impérativement dans le sens de la pousse du poil et non en sens contraire.

- Tender bien la peau pour que le poil soit bien arraché avec sa racine et non sectionné.

  • Après l'épilation 

- Appliquez sur votre peau un soin hydratant non alcoolisé.

Astuces : 

  • Lorsque la pince à épiler ne comporte pas de stries antidérapantes, talquez-vous les doigts, cela évitera de glisser et vous gagnerez en précision…
  • Pour les douillettes : passez un glaçon sur votre peau, quelques secondes avant de commencer votre séance d'épilation. Cela désensibilisera votre épiderme.
Ces produits pour l'épilation ont été testés et sont utilisés par les professionnelles de l'esthétique et de la cosmétique. Ils répondent à toutes les normes sanitaires et correspondent aux meilleures pratiques réalisées dans les instituts de beauté.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !