Non classé

Vive le printemps, vive l’été, vive les esthéticiennes !

Esthétique Market le partenaire des esthésticiennes

 

Les Instituts de beauté sont entrés, depuis quelques jours, dans cette période si particulière, qui caractérise le début du printemps. Pendant plusieurs mois, vous allez devoir répondre aux nombreuses demandes de vos clientes, alors si on s’échangeait nos petites astuces ?

L’été arrive, alors préparez-vous à satisfaire aux attentes de vos clientes

 

Le printemps a déjà commencé depuis longtemps, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas perdue dans les dates … 🙂 Cependant, après Pâques, les clientes des Instituts de beauté sont, comme toutes les Françaises et tous les Français, déjà tournées vers l’été et les vacances qui s’annoncent. Vacances, plages, mer, …et donc maillot de bain et silhouette. Comme chaque année, nous voyons déjà nos emplois du temps en Institut de beauté se remplir avec les nombreuses demandes d’amincissement. Vous connaissez le phénomène, et cette année ressemblera aux autres. Alors vous pouvez toujours rechercher les solutions, avec lesquelles vous souhaitez équiper votre salon de beauté et en la matière, je ne peux que vous conseiller de visiter les rayons de votre grossiste esthétique préféré : Esthétique Market.

Vous pouvez aussi découvrir dans mon prochain billet l’interview que j’ai réalisée de Corinne, une esthéticienne qui vous expliquera comment la Cryo Dream est un choix doublement efficace pour les salons de beauté…

 

Dernière ligne droite pour les étudiantes en esthétisme

 

De leur côté, les étudiantes en CAP esthétisme ou même en BTS esthétique se préparent à passer leurs examens. Le stress monte, les angoisses progressent, et pourtant, c’est maintenant qu’il faut apprendre à se détendre pour se préparer au mieux. Alors, pour toutes les étudiantes, détendez-vous et concentrez-vous sur l’essentiel. Et pour acquérir cette sérénité nécessaire à la réussite de vos examens, commencez par vous équiper avec des kits imaginés en fonction des programmes de cette année. Savez-vous quel grossiste esthétique met à jour, chaque année, ses kits pour étudiantes en esthétique et ce quel que soit le niveau ? Je ne vous donne pas la réponse mais vous mets sur la piste en vous donnant l’adresse, où vous pourrez acheter ses kits spécial études esthétique au meilleur prix.

 

Bronzage, maquillage, coiffure, beauté, …. Les Instituts de beauté se préparent à cette nouvelle saison

 

Je ne vais pas vous lister toutes ces demandes, qui fleurissent en salon de beauté comme auprès de nos consœurs, les esthéticiennes à domicile, en cette période si particulière. C’est la saison des salons de beauté et des esthéticiennes. Et parce que chacune d’entre-nous est confrontée à des spécificités, je vous invite à me contacter pour que je puisse vous interviewer. Faire connaître votre salon de beauté, tout en partageant vos astuces et conseils pour booster votre activité ….Alors contactez-moi vite !

Faites-vous interviewer pour nous parler de votre quotidien !

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    16 − 3 =

    X